La compagne de Gilles Verdez l’a trompé, elle balance sur leur intimité « au lit, il était incapable de…
Mais ce n’est pas tout. L’aventure radiophonique de Cyril Hanouna sur Europe 1 a également permis à Gilles Verdez de s’exprimer sur d’autres médias. En effet, depuis juin dernier, Cyril Hanouna est à la tête d’une émission quotidienne sur la célèbre station de radio, où il revient sur les actualités politiques et sociales. Les débuts de cette aventure avaient été pensés pour durer seulement deux semaines, mais le succès fulgurant de l’émission a conduit à sa prolongation pour la rentrée. Depuis plus d’un mois, Cyril Hanouna est donc à l’antenne tous les jours de 16h à 18h sur Europe 1, accompagné de Gilles Verdez, Valérie Bénaïm et Gauthier le Bret, entre autres.
Cette émission permet à Verdez de s’épanouir dans un registre plus sérieux et politique, bien qu’il n’hésite pas à apporter sa touche personnelle et ses anecdotes savoureuses, comme celle qu’il a récemment partagée sur Face à Hanouna.
Une anecdote marquante racontée avec enthousiasme
Le 27 septembre, lors de l’émission Face à Hanouna, l’animateur a posé une question inhabituelle à ses chroniqueurs : « Quelle a été la période de votre vie où vous étiez le plus heureux ? ». Une étude révélait que la tranche d’âge la plus heureuse pour la majorité des gens se situe entre 31 et 34 ans. Pour Gilles Verdez, c’est également la période où il a vécu des moments inoubliables, bien que certains se soient terminés de manière inattendue.
Avec un sourire malicieux, Verdez a commencé à raconter une anecdote de cette époque : « Je vivais dans un magnifique appartement à Paris. J’avais une compagne qui… » Il s’est interrompu brièvement, manifestant une certaine excitation à l’idée de poursuivre son récit. « Je peux raconter ? Oh, j’adore cette histoire ! » a-t-il lancé, visiblement impatient de partager cette tranche de vie avec les téléspectateurs.