URGENT Morgane : la petite fille enlevée à Guingamp a été…
“Ma puce, nous te cherchons toujours. Tu manques tellement à tout le monde. On t’aime fort ma chérie, reviens à la maison vite mon cœur.”
Son message, partagé des centaines de fois, reflète le désespoir et l’inquiétude grandissante de ses proches, qui espèrent toujours un dénouement heureux.
UNE MOBILISATION IMPORTANTE
Dès le signalement de la disparition, les forces de l’ordre ont déployé d’importants moyens pour tenter de retrouver Morgane. Mercredi 27 novembre 2024, plus d’une vingtaine de gendarmes et de secouristes ont fouillé les bois et sondé les cours d’eau autour de Guingamp.
Un hélicoptère a également survolé la zone, et un chien spécialisé a suivi une piste jusque dans un quartier situé à proximité du domicile de l’adolescente. Malheureusement, ces recherches n’ont rien donné pour l’instant.
Le procureur de la République a également révélé qu’un différend familial avait eu lieu le week-end précédent la disparition. Cependant, les 17 auditions menées auprès des proches de Morgane n’ont pas permis de faire avancer l’enquête. Aucune piste n’est écartée, mais aucune hypothèse ne semble pour le moment privilégiée.
UNE BATTUE ORGANISÉE
Face à l’absence de résultats, une battue citoyenne est prévue ce vendredi 29 novembre 2024, comme l’a rapporté Ouest-France. La famille de Morgane a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour mobiliser les volontaires.
Le rendez-vous est fixé à 9 h au Pro Park, à Pabu. Cette initiative, qui a déjà suscité de nombreuses réactions, vise à rassembler un maximum de personnes pour ratisser méthodiquement les environs et tenter de trouver des indices susceptibles d’éclairer les enquêteurs.