Insolite

« Adieu » : Disparition de Morgane (13 ans), ses parents font leurs adieux ce mercredi matin…


Pistes troublantes et enquête en cours

Un suspect en garde à vue
Un homme de 21 ans, qui avait créé un compte Snapchat pour Morgane, a été placé en garde à vue. Lors de l’examen de son téléphone, les enquêteurs ont découvert des contenus à caractère pédopornographique, bien qu’aucune image concernant Morgane n’ait été trouvée. Cette piste soulève néanmoins des inquiétudes sur les interactions numériques de l’adolescente.

L’appel à témoins toujours actif
La description de Morgane a été largement diffusée. Elle mesure 1,54 m, a les cheveux châtains ondulés et les yeux bleus/verts. Le jour de sa disparition, elle portait un sac à dos rose de marque Eastpak. Toute personne disposant d’informations est priée de contacter la gendarmerie en composant le 17.


Une affaire qui mobilise et inquiète

La Bretagne sous le choc
La disparition de Morgane a ému toute la région. Les réseaux sociaux se sont rapidement mobilisés pour partager des avis de recherche et soutenir la famille dans cette épreuve difficile. Les habitants de Pabu et des communes avoisinantes continuent d’organiser des recherches, espérant un dénouement heureux.

Une enquête délicate
Le procureur de la République de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz, a souligné la complexité de l’enquête. Avec plus de 110 auditions réalisées, les forces de l’ordre explorent chaque piste, mais aucune n’a encore permis de localiser la jeune fille. Par respect pour la vie privée de la famille, peu d’informations supplémentaires ont été divulguées.

Previous page 1 2 3 4 5Next page

Related Articles

Back to top button