Insolite
« C’est une honte à son âge » : Jean-Luc Reichmann (64 ans) papa, les internautes choqués en découvrant…
Il n’y en a jamais assez pour Jean-Luc Reichmann ! Déjà à la tête d’une grande famille recomposée de six enfants, l’animateur a pris la décision d’accueillir un nouveau membre. Il a fait les présentations sur ses réseaux sociaux, suscitant la surprise mais aussi beaucoup de tendresse.
Jean-Luc Reichmann a trouvé l’amour avec un grand A auprès de Nathalie Lecoultre. Le couple qui ne s’est jamais marié s’épanouit néanmoins ensemble depuis plus de vingt ans. Et c’est en étant amoureux comme au premier jour qu’ils s’occupent de leur grande tribu de six enfants. Car l’animateur a eu trois premiers enfants, issus de sa première relation avec Nathalie Leboutte, Swann et Rosalie qu’il a déjà présentés, et Hugo, dont on ne sait rien. Nathalie Lecoultre est de son côté la maman de Léo, Lou et Lola.
Un bonheur XXL qui ne s’arrête pas là puisque les tourtereaux sont également propriétaires de plusieurs animaux. Et il y a une semaine, un petit nouveau s’est ajouté au clan pendant leurs vacances dans le sud de la France. “6 enfants, un chien, des oiseaux et…“, déclare Jean-Luc Reichmann dans une vidéo postée sur Instagram, avant de dévoiler un tout petit chaton, visiblement nouveau né. “Ça va faire beaucoup ça“, a-t-il ajouté.
Jean-Luc Reichmann débordé pendant ses vacances
Pourtant, c’est avec beaucoup d’attention et d’amour que l’animateur et Nathalie prennent soin de la minuscule boule de poils qui n’a pas encore de prénom. Et Jean-Luc Reichmann semble en être particulièrement gaga. En effet, il ne se passe désormais pas un jour sans qu’il ne donne des nouvelles du chaton sur ses réseaux sociaux.
Entre ses biberons, l’ouverture de ses yeux, ses premiers pas, ou encore la rencontre avec sa chienne Donna à trois pattes, l’animateur documente tout pour le plus grand plaisir de ses abonnés ! Il précise tout de même que cela représente beaucoup de travail. “Récupérer un chaton abandonné par sa maman le 5 août ⁉️ C’est un vrai travail à plein temps pendant les vacances en fait. On est obligés de se relayer !“, a-t-il fait savoir, indiquant que bébé chat avait par exemple besoin d’un biberon toutes les trois heures.