Insolite
“Ils n’auraient jamais dû…“ : Star Academy 2024, les parents d’Ebony ont fait vivre un enfer à la production pendant le réveillon de Noël…

Ce vendredi 15 novembre avait lieu un prime un peu particulier, puisuqe c’était celui des surprises. Et le père d’Ebony, que vous connaissez sûrement car il a sorti un tube dans les années 2000, lui en a réservé une belle !
Ce nouveau prime était placé sous le signe des surprises pour les élèves de la Star Academy 2024. Certains savaient déjà à l’avance avec qui ils chanteraient. Mais ce n’était pas le cas d’Ebony. Dans le magnéto envoyé juste avant sa prestation, on a appris que c’était son père qui était censé la rejoindre sur scène.
Malheureusement, la production a dû faire face à un imprévu. “Tout était prévu pour que je chante avec elle, malheureusement je suis coincé à l’autre bout de la planète. Alors j’ai pensé à quelqu’un, cet artiste a accepté de jouer le jeu.“, a expliqué le papa d’Ebony, via une vidéo diffusée dans ce magnéto, avant ce prime donc.
Finalement, elle a interprété Petite Marie de Francis Cabrel avec la chanteuse Mentissa, révélée par la saison 10 de The Voice dont elle sera finaliste. Un très joli duo ! “Ca me touche énormément, je suis trop contente, je suis tombée amoureuse d’elle la première fois que j’ai vu à la télé.“, a réagi la jeune candidate après sa performance, très émue.
Ebony a ensuite appris que son père n’a pas pu venir, et que c’est lui qui a pensé à Mentissa. “Je t’aime papa !”, a-t-elle alors lâché, en larmes (et bien entendu triste de ne pas pouvoir avoir vécu ce moment avec lui), avant de dire “coucou” et également “je t’aime” à sa maman, présente dans les gradins.