Insolite

Ryan Reynolds : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l’acteur de Deadpool

Peux-tu reconnaître la célébrité sur cette photo d’enfance ? 🧐😮 Un jeune garçon charmant et adorable a captivé les cœurs depuis son plus jeune âge. 💪 Il est devenu une véritable star grâce aux vidéos que sa mère partageait en ligne, et aujourd’hui, il est reconnu comme un chanteur et acteur internationalement célèbre. 👏👉 Toujours pas trouvé ? Découvre son nom... Voir le 1er commentaire

Il incarne Deadpool dans le film éponyme, dont le 2ème volet est diffusé ce dimanche 8 novembre 2020 sur TF1. Mais connaissez-vous bien Ryan Reynolds ? En dehors du fait que l’acteur est né à Vancouver et marié avec Blake Lively, avec qui il a trois enfants, que savez-vous de lui ? Découvrez 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du grand écran !

Il a “volé” le costume de Deadpool

Alors qu’il pourrait ne pas y avoir de Deadpool 3, Ryan Reynolds a gardé le costume du super-héros. En effet, il avait avoué au Marie Claire américain avoir “volé” le costume de Deadpool après le tournage : “J’ai attendu 10 ans pour faire ce film, je pars donc avec ce satané costume !”. Car jouer ce rôle, c’était son rêve de gosse. Et pendant une décennie, il a tout fait pour que le premier volet soit fait. “Cela fait 11 ans que j’essaie de faire le film. Nous avons fait toutes les itérations de ce scénario pour leur permettre de faire un film qui ressemblait vaguement à celui que nous voulions faire” avait-il ainsi confié au GQ américain.

Twentieth Century Fox Francef

Twentieth Century Foxf

Ryan Reynolds croit avoir été en contact avec des fantômes

Ryan Reynolds a plusieurs évoqué des anecdotes flippantes qui se seraient produites sur le tournage d’Amityville“Des maisons aussi anciennes que celle-ci sont toujours censées héberger des fantômes. Cela fait partie de leur folklore, et c’est avec un léger sourire qu’on écoute ces légendes. Mais il s’est réellement passé quelque chose de bizarre durant ce tournage : des lumières se sont éteintes et rallumées à plusieurs reprises au milieu de la nuit, sans raison apparente. Les vigiles n’ont jamais décelé la moindre présence humaine à ces heures-là et n’ont pu expliquer ce qui s’était passé” avait-il raconté, comme le rappelle Allociné. Il avait aussi détaillé que des objets ses cassaient ou disparaissaient sans raison. Sans oublier le staff technique qui se réveillait toutes les nuits à 3h15, l’heure à laquelle les meurtres ont eu lieu dans la vraie vie…

1 2 3Next page

Related Articles

Back to top button