“Je ne suis pas assurée” : Laeticia Hallyday ruinée après l’incendie, elle n’avait pas d’assurance pour…
VIDÉO – Des images apocalyptiques. Les incendies qui font rage sur les hauteurs de Los Angeles ont littéralement détruit la villa de Laeticia Hallyday. Cette demeure, chère dans le coeur de la veuve de Johnny Hallyday, est réduite en cendres.
“Ce n’était pas qu’une maison… C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil”. Le jeudi 9 janvier, sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday n’a pu cacher sa peine en révélant que sa villa de Pacific Palissade a été entièrement détruite par les incendies qui ravagent le sud de la Californie.
Sur le réseau social, celle qui est récemment devenue tata pour la première fois a fait savoir que c’était entre les murs de cette maison qu’elle et ses filles avaient “pansé” leurs blessures, apprenant “à vivre l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte” après le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017. Entièrement détruite par les flammes, la sublime demeure d’un blanc écarlate n’est plus qu’un tas de cendre.