Insolite

“Une minute de silence“ TF1 annonce la mort de Martin Constant.

Dans Demain nous appartient, les intrigues se suivent et ne se ressemblent pas, pour le grand bonheur des téléspectateurs de TF1. C’est donc bouleversés que les fans de la série ont appris la mort d’un de ses personnages principaux : Martin Constant, interprété par Franck Monsigny. Mais qui a tué le commandant et surtout pourquoi ? Les fidèles de Demain nous appartient ont eu droit à un véritable ascenseur émotionnel.

Un épisode choc de Demain nous appartient

Gros choc pour les afficionados de Demain nous appartient. Dans l’épisode du 28 juin 2023, les téléspectateurs ont assisté, impuissants, à la mort du personnage emblématique Martin Constant

Franck Monsigny interprète depuis 2017 le personnage du commandant Martin Constant. Agé de 51 ans, le comédien fait partie des acteurs phares de la série Demain nous appartient. Autant dire que l’annonce de sa mort a fait l’effet d’une bombe pour les fans de la série de TF1. Mais les téléspectateurs ne sont vraisemblablement pas au bout de leurs surprises.

Les scénaristes de Demain nous appartient ont prévu un véritable ascenseur émotionnel pour les fidèles de la série. En effet, alors que le commandant Martin Constant semblait sorti d’affaire après une terrible explosion, c’est une toute autre épreuve qui l’attend.

Il y a de quoi être bouleversé : après avoir été plongé dans un profond coma suite à son accident, Martin Constant est finalement revenu à la vie dans la série. L’occasion pour lui de se rapprocher à nouveau du personnage de Raphaëlle, interprété par Jennifer Lauret.

Un rebondissement inattendu pour les fans de Demain nous appartient

Hélas, le répit est de courte durée. Le scénario de Demain nous appartient prévoit une seconde mort pour le commandant Martin Constant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs de TF1 ne s’attendent pas à ce rebondissement.

1 2 3Next page

Related Articles

Back to top button