Insolite

Leighton Meester, Ben Affleck, Jamie Lee Curtis.. : ces stars ont perdu leur maison dans les incendies de Los Angeles

Le domicile de Leighton Meester et d’Adam Brody, dans le quartier de Pacific Palisades, n’a pas non plus été épargné, d’après des photos relayées par le site Page Six.

Ben Affleck a également été forcé d’évacuer sa maison et de trouver refuge chez son ex-femme, Jennifer Garner, relaie le New York Post. Anthony Hopkins, dont la propriété de Pacific Palisades n’est plus qu’un amas de débris, s’est retrouvé dans la même situation.

Quant au prince Harry et à Meghan Markle, installés à Montecito, ilsn’ont pas encore été touchés par les incendies, mais risquent de devoir partir. Ils subiraient des coupures de courant et d’électricité, dévoile The Mirror.

Le président Joe Biden a de son côté annulé son déplacement en Italie pour rester auprès des secours, qui tentent via des hélicoptères de contenir les flammes.

Les emblèmes d’Hollywood menacés

L’ampleur de la catastrophe est considérable. Divers lieux emblématiques pourraient ne pas sortir indemnes, comme les studios Walt Disney, DreamWorks, Universal et Warner Bros. À la date du 9 janvier, le panneau d’Hollywood est aussi menacé.

En raison de ces événements, les nominations aux Oscars, qui devaient être dévoilées le 17 janvier, seront finalement annoncées le 19 janvier, avance le Los Angeles Time.

Previous page 1 2 3

Related Articles

Back to top button