“On déménage !“ : Harry et Meghan Markle quittent les Etats-Unis, Archie et Lilibet vont être scolarisés dans un…
Depuis l’élection de Donald Trump à la tête de la Maison-Blanche, beaucoup d’admirateurs — et de haters — du couple formé par Meghan et Harry se demandent s’ils seront effectivement expulsés d’Amérique, comme il l’avait assuré…
Les Sussex seront-ils bientôt mis dehors ? Depuis que Donald Trump a été réélu président des Etats-Unis le 5 novembre 2024, la question plane au-dessus des têtes de Meghan Markle et du prince Harry d’Angleterre. Le Mirror a creusé plus longuement la question, et a même lancé un sondage à ses lecteurs : “Do you think Trump will deport Harry and Meghan?” soit “Pensez-vous que Trump va expulser Harry et Meghan ?” ont-ils demandé. 59 % des lecteurs pensent ainsi que oui, le président américain va expulser le Duc et la Duchesse de Sussex. Il faut dire que, pendant sa campagne électorale,
Donald Trump s’en est pris directement au prince Harry, menaçant de le faire expulser et reprochant à l’administration Biden d’être “trop clémente” à son égard. Cette déclaration faisait suite aux révélations de Harry dans ses mémoires, Spare, où il admet avoir consommé de la cocaïne, du cannabis et des champignons hallucinogènes. Selon la loi américaine, des antécédents de consommation de drogues peuvent entraîner le rejet d’une demande de visa…