Insolite

« Adieu » : Disparition de Morgane (13 ans), ses parents font leurs adieux ce mercredi matin…

Ce lundi 2 décembre 2024 Nicolas Heitz, le procureur de la République de Saint-Brieuc, donnait une conférence presse afin d’apporter des précisions sur l’enquête. En début de semaine dernière, la jeune Morgane disparaissait à Pabu, dans les Côtes d’Armor.

Introduction

Le mystère entourant la disparition de Morgane Rivoal, une adolescente de 13 ans de Pabu, près de Guingamp, continue de susciter une vive émotion en Bretagne et au-delà. Depuis le 25 novembre, la jeune fille reste introuvable, malgré les efforts déployés par les autorités. Entre conflits familiaux, harcèlement scolaire et pistes troublantes, cette affaire soulève de nombreuses interrogations.

Un départ matinal qui tourne au drame

Le matin de la disparition
Ce lundi 25 novembre, Morgane quitte son domicile à pied pour se rendre à son arrêt de bus, comme à son habitude, vers 7h15. Pourtant, elle ne montera jamais dans le véhicule en direction de son collège Albert-Camus à Grâces. Une absence immédiatement signalée par sa famille, déclenchant une enquête pour “disparition inquiétante”.

Les premières heures cruciales
Dès le signalement, la gendarmerie des Côtes-d’Armor mobilise d’importants moyens pour localiser l’adolescente. Des battues sont organisées dans la région, impliquant forces de l’ordre, bénévoles et membres de la communauté locale. Mais les recherches demeurent infructueuses, plongeant la famille et les proches dans l’angoisse.

1 2 3 4 5Next page

Related Articles

Back to top button