Insolite

Une jeune femme de 23 ans affirme qu’un magasin lui a refusé un emploi à cause de ses tatouages. Elle affirme que le recruteur lui a demandé si elle était…

Une jeune étudiante pensait commencer ses études de sciences médicales au Canada, mais son année scolaire a commencé par l’annulation de son bail… en raison de ses tatouages.

Trouver un appartement peut parfois relever de la gageure. Mais Kandice, étudiante de l’université canadienne de Western a découvert avec une désagréable surprise que son bail avait été annulé à la dernière minute par sa propriétaire, comme le rapportent nos confrères de Radio Canada, le 20 septembre. La raison pour laquelle elle s’est vu refuser son logement ? Ses tatouages.

C’est avec enthousiasme que la jeune femme de 18 ans allait commencer ses études de sciences médicales dans la ville canadienne de Londres. Après avoir répondu à une annonce en ligne depuis sa ville d’origine, dans la province de la Saskatchewan, Kandice a loué une chambre dans une maison pour 675 dollars mensuels. Après avoir parlé avec la propriétaire par visioconférence, elle a versé une caution de 50 dollars, signé le bail et a entamé son déménagement.

“Aucun de mes tatouages n’est offensant”

Arrivée quelques jours avant le début du bail, la jeune étudiante avait prévu de loger dans un hôtel avant d’installer ses affaires dans sa chambre. Elle a toutefois pris le temps d’aller saluer sa propriétaire et tout semble s’être bien passé, selon les informations de nos confrères.

1 2Next page

Related Articles

Back to top button