Insolite

La compagne de Gilles Verdez l’a trompé, elle balance sur leur intimité « au lit, il était incapable de…

Une trahison surprenante découverte à son retour

L’histoire qu’il s’apprêtait à raconter n’était cependant pas des plus joyeuses. Gilles Verdez s’est replongé dans ses souvenirs et a évoqué une période où il travaillait comme journaliste, couvrant notamment le Tour de France. Il se remémore avoir quitté Paris pour suivre cet événement pendant un mois. Durant cette période, il venait tout juste de rencontrer une nouvelle compagne via le Minitel, une technologie de communication alors très en vogue en France.

Avant son départ, sa nouvelle compagne lui avait demandé les clés de son appartement pour y récupérer quelques affaires. « J’habitais dans un petit studio à l’époque, » raconte Gilles Verdez. Mais à son retour, à sa grande surprise, elle avait emménagé dans son appartement, un logement splendide dans le cœur de Paris. La situation, d’abord inattendue, semblait plutôt positive, et Verdez semblait ravi de partager ce souvenir.

Mais les choses ont pris une tournure inattendue peu de temps après. Deux ans plus tard, alors qu’il repartait à nouveau pour suivre le Tour de France, sa compagne lui a déconseillé de rentrer trop tôt. Intrigué par cette requête, Gilles Verdez a tout de même décidé de rentrer plus tôt que prévu. C’est alors qu’il a fait une découverte bouleversante : « Je suis revenu et elle était dans l’escalier en train de faire l’amour avec un autre homme. »

Le chroniqueur a partagé cet épisode de manière détachée, presque amusée, avant de se rendre compte que le souvenir était loin d’être aussi drôle qu’il le pensait initialement : « C’est triste. J’avais oublié que ça se terminait mal. » Malgré le caractère tragique de l’anecdote, l’hilarité générale a gagné le plateau, et Gilles Verdez, lui-même amusé par la situation, n’a pu s’empêcher de rire de ce moment cocasse de sa vie.

Previous page 1 2 3 4Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button